La gouvernance des réseaux de services urbains: Le cas des réformes du réseau éléctrique du Territoire de la capitale nationale de Delhi.

Le mémoire de Master 2 « Villes et sociétés » présenté et soutenu par Tristan DEMENTHON – Institut d’urbanisme de Lyon – Université Jean Moulin Lyon 3 est consultable sur ENVIT : La gouvernance des réseaux de services urbains: Le cas des réformes du réseau éléctrique du Territoire de la capitale nationale de Delhi

Ce mémoire est rédigé sous la direction de M. Bernard Gauthiez, directeur du Centre de Recherche en Géographie et aménagement (CRGA), composante de l’UMR 5600 Environnement
villes et sociétés du CNRS. Le terrain à été mené dans le cadre d’un stage au Centre de Sciences Humaines de Delhi, Unité Mixte d’Institut de Recherche à l’Étranger du MAE et du CNRS (UMIFRE), sous le Tutorat de Mme. Marie-hélène Zérah, coordinatrice de la la division « Urban dynamics ».
Le stage entre dans le cadre du projet ANR TERMOS (Trajectoires énergétiques dans les régions métropolitaines des Suds).


Vous aimerez aussi...